SasukeRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Test et Avis sur les roms et jeux en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto
Invité




Test et Avis sur les roms et jeux en ligne Empty
MessageSujet: Test et Avis sur les roms et jeux en ligne   Test et Avis sur les roms et jeux en ligne Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:22

Venez dire ce que vous penssez sur les roms et jeux en ligne
Revenir en haut Aller en bas
nasura
Invité




Test et Avis sur les roms et jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Test et Avis sur les roms et jeux en ligne   Test et Avis sur les roms et jeux en ligne Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:48

faut deja les connetre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
codran
Admin
Admin
codran


Nombre de messages : 943
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Test et Avis sur les roms et jeux en ligne Left_bar_bleue300/300Test et Avis sur les roms et jeux en ligne Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Test et Avis sur les roms et jeux en ligne Left_bar_bleue600/600Test et Avis sur les roms et jeux en ligne Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Test et Avis sur les roms et jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Test et Avis sur les roms et jeux en ligne   Test et Avis sur les roms et jeux en ligne Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:59

moi j'ai pris fma le premier et j aime trop!meme si c en jap et kil fo un peut comprendre au debut ce ki se passe je met 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codran-fma.skyblog.com
nasura
Invité




Test et Avis sur les roms et jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Test et Avis sur les roms et jeux en ligne   Test et Avis sur les roms et jeux en ligne Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:57

^^
Revenir en haut Aller en bas
codran
Admin
Admin
codran


Nombre de messages : 943
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Test et Avis sur les roms et jeux en ligne Left_bar_bleue300/300Test et Avis sur les roms et jeux en ligne Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Test et Avis sur les roms et jeux en ligne Left_bar_bleue600/600Test et Avis sur les roms et jeux en ligne Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Test et Avis sur les roms et jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Test et Avis sur les roms et jeux en ligne   Test et Avis sur les roms et jeux en ligne Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:55

j'ai ossi pris fma le deuxieme meme apreciation ke le premier^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codran-fma.skyblog.com
nasura
Invité




Test et Avis sur les roms et jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Test et Avis sur les roms et jeux en ligne   Test et Avis sur les roms et jeux en ligne Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:00

ok cool
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Invité




Test et Avis sur les roms et jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Test et Avis sur les roms et jeux en ligne   Test et Avis sur les roms et jeux en ligne Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:47

Naruto et bien aussi je lui mettrai 7/10 paske voila sa me rappel pas trop naruto ce systeme de jeu rpg sinon il y a lautre ou tu peux jouer avec Naruto Sakura et Mad Sasuke Mad
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Invité




Test et Avis sur les roms et jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Test et Avis sur les roms et jeux en ligne   Test et Avis sur les roms et jeux en ligne Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:49

One piece et trop naze (celui la) tu joue avec un bateau et celui qui bat le plus de perso gagne et c mm pas du hasard puisque quand tu sauvegarde avant de tiere le dé tu fera toujours le mm nombre 2/10
Revenir en haut Aller en bas
codran
Admin
Admin
codran


Nombre de messages : 943
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Test et Avis sur les roms et jeux en ligne Left_bar_bleue300/300Test et Avis sur les roms et jeux en ligne Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Test et Avis sur les roms et jeux en ligne Left_bar_bleue600/600Test et Avis sur les roms et jeux en ligne Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Test et Avis sur les roms et jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Test et Avis sur les roms et jeux en ligne   Test et Avis sur les roms et jeux en ligne Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:03

oula mechant sur one piece...moi ossi j'ai pris Naruto rpg...je le trouve plutot pas mal mais ca en plus quoi...pour moi il me rappelle ff a il fodrait ke j'y rejoue... Basketball
7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codran-fma.skyblog.com
nasura
Invité




Test et Avis sur les roms et jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Test et Avis sur les roms et jeux en ligne   Test et Avis sur les roms et jeux en ligne Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:05

naruto tu est un admin mais je suis obligé mais ne fait pas trop de double poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test et Avis sur les roms et jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Test et Avis sur les roms et jeux en ligne   Test et Avis sur les roms et jeux en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test et Avis sur les roms et jeux en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roms et Emulateurs
» jeu en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SasukeRPG :: RPG :: Jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser