SasukeRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 d'un monde a un autre(fic sur fma)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
codran
Admin
Admin
codran


Nombre de messages : 943
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
d'un monde a un autre(fic sur fma) Left_bar_bleue300/300d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
d'un monde a un autre(fic sur fma) Left_bar_bleue600/600d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty
MessageSujet: d'un monde a un autre(fic sur fma)   d'un monde a un autre(fic sur fma) Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:37

voila ici je met ma premier fic!jen suis deja au chap 8 en fait...

Chap1 :transmutation ratée

Edward venait de se faire transpercer le ventre par Envy sous les yeux de Al ,choqué ,de voir son frere ainé mourir .Mais il y avais plus important car Gluttony avait deja mange la moitié de l’armure.

Soudain ,Al se leva menacant Dante d’activer la pierre et donc disparaître avec .Il s’approcha du cadavre de l’alchimist et dit : »mon grand frere Ed n’est pas encore mort, je le sais ,je le sens .Je vais faire se qu’il a fait pour moi il y a maintenant 4 ans. »L’armure activa donc la pierre et fit apparaître 5cercles de tranmutation complexes.

Envy et les autre virent une lumiere aveuglente.Celle-ci s’estompa au bout de 1 min. Al avait disparut ,mais on voyait, au sol , Ed inconsient certe mais vivant. Ce qui énerva Envy au plus haut point :
« -Bordel,moi qui l’avais enfin tuer, le voilà revenu a la vie !En plus la pierre a disparut !Mais je me consolerai quand je l’aurais enfin tuer pour de bon ! »
Envy s’approcha de l’alchimist pour lui porter un coup fatal .Quant ,soudain, Dante l’ arreta dans son elan.
« -Putain, qu’est –ce -que tu fout ,laisse-moi le tuer !Il a le sans de cet enfoirer dans les veine !
-Attend, Envy, regarde le bien, n’as-tu rien remarquer ?dit Dante en montrant Ed du doigt
Envy le vit enfin, c’est vrai, il n’avait rien remarquer .Car, en effet, on pouvait voir sur l’épaule gauche du Fullmetal un tatouage représentant un Ouroboros. La transmutation de Al avait partiellement échouée. Ed étai devenus un homonculus…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codran-fma.skyblog.com
nasura
Invité




d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty
MessageSujet: Re: d'un monde a un autre(fic sur fma)   d'un monde a un autre(fic sur fma) Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:15

cool merci pour les fan de fma mais il doivent connetre si tu as vu le film mets le resumé!
Revenir en haut Aller en bas
codran
Admin
Admin
codran


Nombre de messages : 943
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
d'un monde a un autre(fic sur fma) Left_bar_bleue300/300d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
d'un monde a un autre(fic sur fma) Left_bar_bleue600/600d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty
MessageSujet: Re: d'un monde a un autre(fic sur fma)   d'un monde a un autre(fic sur fma) Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:41

c'est pas sur le film mais sur les episodes...
donc,pour ceux qui ne connaissent pas fma voici un resume.
L'histoire de FullMetal Alchemist prends place dans des temps semblerait-il reculés.
Les deux personnages principaux, Edward Elric et Alphonse Elric, sont deux frères, vivant paisiblement avec leur mère. Mais ce ne sont pas des enfant ordinaires; en effet, il pratiquent l'alchimie : l'art de transformer des objets en un autre de masse équivalente.
Mais un triste jour, leur mère bien-aimée meurt, de tristesse semblerait-il : elle attendait désespérément le retour de son mari.

Alors respectivement agés de 11 et 10 ans, Edward et Alphonse vont essayer de faire revivre leur mère grâce à leur connaissances en alchimie. Malheureusement, la transmutation tourne au cauchemar, Edward perd son bras droit et sa jambe gauche, alors que Alphonse perd son corps entier.

FullMetal Alchemist raconte l'histoire de ces deux frères, à l'âge de 15 et 14 ans, parcourant le monde à la recherche de la Pierre Philosophale...

voila et je vais mettre des photos pour ke vous sachiez ki est ki...

Edward Elric:d'un monde a un autre(fic sur fma) Sans_t10

son frere Alphonse Elric:d'un monde a un autre(fic sur fma) 15930810

le colonel Roy Mustang:d'un monde a un autre(fic sur fma) Images10

Trisha Elric(la mere de nos heros):d'un monde a un autre(fic sur fma) 30873610

Hohenheim Le Lumineux(le prer des 2 heros):d'un monde a un autre(fic sur fma) 30874210

lieutenant Riza:d'un monde a un autre(fic sur fma) 34350310



bon il y en a encore d'autre mais j'ai pas trouver de photos...

maintenant les homonculus(etre humain artificiel)

Envy:d'un monde a un autre(fic sur fma) 33913010

Glutony:d'un monde a un autre(fic sur fma) 33915510

Lust:d'un monde a un autre(fic sur fma) 33913910

Sloth:d'un monde a un autre(fic sur fma) 33917710

Greed:d'un monde a un autre(fic sur fma) 33916810

Wrath(pas celui dans ma fic un autre^^):d'un monde a un autre(fic sur fma) 33918410

King Braley(alias Pride):d'un monde a un autre(fic sur fma) 33918910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codran-fma.skyblog.com
nasura
Invité




d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty
MessageSujet: Re: d'un monde a un autre(fic sur fma)   d'un monde a un autre(fic sur fma) Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:08

cool les image tu as mit les perso principo
Revenir en haut Aller en bas
codran
Admin
Admin
codran


Nombre de messages : 943
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
d'un monde a un autre(fic sur fma) Left_bar_bleue300/300d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
d'un monde a un autre(fic sur fma) Left_bar_bleue600/600d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty
MessageSujet: Re: d'un monde a un autre(fic sur fma)   d'un monde a un autre(fic sur fma) Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:54

ben ouai parce ke si il fallait tous mettre j'aurait pas encore fini^^

voici le deuxieme chap!

Chap2 :accueil dans son nouveau monde



Envy vit le cercle d’ouroboros : »Finalement cela n’aura pas servi a rien ! »et fit remarquer aux autres homonculus qu’il y avait enfin une nouvelle recrue. Dante donna une mission a Envy :c’est de faire devenir Ed un véritable homonculus en l’entrainant et en lui donnant des pierre rouge.

-----------------------------------------------------------------------------
Ed venait de se réveiller après un drôle de reve :il avait reve qu’il voyageait avec une armure mais son nom…il l’avait oublier.
« -ah !tu t’est enfin réveiller !dit Dante
-Ou suis-je ?qui etes-vous ?qui suis-je ?
-Tu est chez toi ,nous sommes ta nouvelle famille et enfin tu est Wrath.
-Wrath ?est-ce mon nom ?
-Oui, c’est ton nouveau nom, ton nom d’homonculus ,car tu n’est plus humain.
-Donc je ne suis plus humain …mais alors que suis-je devenu ? »
Cette fois-ci c’est Envy qui pris la parole :tu est devenu un homonculus, un etre humain crée artificiellement car tu est né d’une transmutation humaine ratée. Toi, moi et tous les autres que tu vois là sommes des homonculus .Tiens, avale donc ceci dit Envy en montrant des pierres rouges. Ensuite, nous essaierons de découvrir ton pouvoir car tous les homonculus en ont un : moi, par exemple je peux changer d’apparence à l’infini c’est pour ça que j’ai l’air si jeune mais ne te maiprend pas je vais avoir 220 ans.
-Interessant (rien à foutre)
-bon ta fini ? alors allons-y !
-ok
chap de transistion un peu cour malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codran-fma.skyblog.com
nasura
Invité




d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty
MessageSujet: Re: d'un monde a un autre(fic sur fma)   d'un monde a un autre(fic sur fma) Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:01

oué tu peut le dire
Revenir en haut Aller en bas
codran
Admin
Admin
codran


Nombre de messages : 943
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
d'un monde a un autre(fic sur fma) Left_bar_bleue300/300d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
d'un monde a un autre(fic sur fma) Left_bar_bleue600/600d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty
MessageSujet: Re: d'un monde a un autre(fic sur fma)   d'un monde a un autre(fic sur fma) Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:10

mais ne vous inkieter pas dans le chap 4 ca ira mieu! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codran-fma.skyblog.com
nasura
Invité




d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty
MessageSujet: Re: d'un monde a un autre(fic sur fma)   d'un monde a un autre(fic sur fma) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:31

oué cool
Revenir en haut Aller en bas
codran
Admin
Admin
codran


Nombre de messages : 943
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
d'un monde a un autre(fic sur fma) Left_bar_bleue300/300d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
d'un monde a un autre(fic sur fma) Left_bar_bleue600/600d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty
MessageSujet: Re: d'un monde a un autre(fic sur fma)   d'un monde a un autre(fic sur fma) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:08

mais bon dabor il y a le 3... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codran-fma.skyblog.com
nasura
Invité




d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty
MessageSujet: Re: d'un monde a un autre(fic sur fma)   d'un monde a un autre(fic sur fma) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:35

haaaaa!
*d affraid
Revenir en haut Aller en bas
codran
Admin
Admin
codran


Nombre de messages : 943
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
d'un monde a un autre(fic sur fma) Left_bar_bleue300/300d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
d'un monde a un autre(fic sur fma) Left_bar_bleue600/600d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty
MessageSujet: Re: d'un monde a un autre(fic sur fma)   d'un monde a un autre(fic sur fma) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:55

le voila d'ailleurs

Chap3 :découverte du pouvoir


Cela faisait un semaine que Envy et Ed/Wrath s’entrainer en tête a tête et bizarrement Envy n’avait pas fait de lui son souffre-douleur .Comment dire…il était plutôt sympas ??Mais cela faisait une semaine qu’il s’entrainer et cela commencer à énerver Ed/Wrath au plus haut point(pauvre Ed Envy a détint sur lui XD)

« -Bordel ,ça commence à me faire chier là ! »s’écria Ed/Wrath
quant tout à coups, Envy fit un vol plané 50m plus loin.
« -putain ,qu’est -ce-que t’as fait là !tu ne m’as même pas toucher !
-J’en sais rien je me suis énerver c’est tous ! »se justifia Ed/Wrath
Dante fit irruption dans la pièce :elle avait tous vu.
« -Je vois, j’ai trouver ton pouvoir
-ah oui ?!et c’est quoi ?!
-Attend laisse-moi finir !tu as le pouvoir de la lévitation cela consiste à pouvoir faire léviter les objets et les personnes des alentours si tu le désire.Avec un peu d’entrainement, tu pourras l’ utiliser à la perfection.
-Interessant ,vraiment interssant
-Ok, concentre toi Wrath, pense que tu fait lévité cette chaise »
Ed/Wrath se concentra quant soudain, ce n’ est pas la chaise qui lévita mais Dante et Envy.
« -Bon, c’est déjà ça !fait- nous dessendre maintenant ! »
Ed/Wrath s’ éxecuta enfin…si on veut car ils firent plutôt un vol planer contre le mur.(aie)
« -Aie, bon il faut vraiment que tu apprennent à te contrôler !Je compte sur toi Envy »
Et elle sortit sans demander son reste.
« Bon ,ok , commence déjà à essayait de faire léviter cette armure. »
Une armure…voilà quelque chose qui lui rappelait son « flashback »,son passer avant qu’il ne devienne un homonculus mais pourquoi ?Il ne pouvais répondre à cette question et à tant d’autres aussi :Qui était l’armure ?Qui était cette femme au long cheveux brun ?,…Ces questions le torturer mais bon que pouvait –il- faire ?il était maintenant un homonculus et peut-être pour le reste de sa vie qui sait ?

apres chap4 visite nocturne:attention Roy^^(fan de Roy ne me tappez pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codran-fma.skyblog.com
nasura
Invité




d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty
MessageSujet: Re: d'un monde a un autre(fic sur fma)   d'un monde a un autre(fic sur fma) Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:44

cool j'ai une annonce
on a dépasser les 500 message sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
codran
Admin
Admin
codran


Nombre de messages : 943
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
d'un monde a un autre(fic sur fma) Left_bar_bleue300/300d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
d'un monde a un autre(fic sur fma) Left_bar_bleue600/600d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty
MessageSujet: Re: d'un monde a un autre(fic sur fma)   d'un monde a un autre(fic sur fma) Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:31

youpie!ki a mis je plus de mess? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codran-fma.skyblog.com
nasura
Invité




d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty
MessageSujet: Re: d'un monde a un autre(fic sur fma)   d'un monde a un autre(fic sur fma) Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:04

moi...




et....



toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
codran
Admin
Admin
codran


Nombre de messages : 943
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
d'un monde a un autre(fic sur fma) Left_bar_bleue300/300d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
d'un monde a un autre(fic sur fma) Left_bar_bleue600/600d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty
MessageSujet: Re: d'un monde a un autre(fic sur fma)   d'un monde a un autre(fic sur fma) Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:12

pour feter ca voici le chap4!

Chap4 :visite nocturne

« -Tien ,cela fait plus d’un mois que nous n’ avons plus de nouvelle de fullmetal et son frère , c’est pas normal !fit remarquer Mustang à son lieutenant
-Vous avait raison, c’est étrange , très étrange…
-Oui en plus quand les frère Elric passe la racaille trépasse et depuis maintenant un mois plus rien ,comme si ils s’ étaient volatiliser ! »

_____________________________________________
retournons à nos homonculus…

« -Ok, ce soir nous allons rendre une « petite visite » à Mustang, histoire qu’il ne voit plus la lumière du jour ! dit Envy
-Oui, il se mele trop de nos affaires, moi qui pensait qu’il nous laierait tranquille après la mort de Hugues !dit Lust
-En plus nous pourrons voir Wrath en action comme ca ! »
Wrath ne dit rien , il esquica juste un petit signe de tête. Il se sentait (enfin) près à tuer quelqu’un…

____________________________________________

C’était la nuit et Mustang était à son bureau en trait de signe des document important. Quant à Riza, elle était déjà partie depuis longtemps. Roy regarda sa montre : 1h du mat’ et dire qui lui restait encore tant de choses à faire…Soudain ,une ombre fit irruption dans la pièce suivit d ‘une deuxième en cassant la fenêtre .Le flame alchemist pu voir distinctement Envy mais l’autre personne…il ne la voyait pas encore.
« -Alors, vous êtes venu pour me tuer…Ce n’est pas trop tôt ,je me disait aussi qu’en fouillant dans les archives de l’armée et en y découvrant certaines choses des homonculus apparaitront !dit Roy en essayant d’attraper ses gants planqué dan s le tiroir de son bureau.
-Bingo ,tu as enfin trouvé la bonne réponse mais cela ne servira à rien en enfer ! »dit l’ ombre
(mais je connaît cette voix…non ce n’ai pas possible… !)
L ‘ombre sortit enfin de la pénombre .Mustang pu enfin voir cet étrange personnage à la voix si familière .Ce qu’il vit le stupéfia et l’horrifia en même temps. Ce qu’il vit lui fit pendre ses gants et sa voix : imaginer Ed habiller comme Envy ses cheveux défait ,le regard vide presque dénué de soif de vivre et cet étrange cercle sur épaule gauche. Comment l’ appelait-on déjà ?ah oui !un cercle d’ouroboros…
« -Ed…Edward ?est-ce bien toi?Mais que fait tu avec Envy ?Ou est Al ?Et quel est cet accoutrement ?dit Roy d’un ton horrifié
-Edward ?je ne suis pas Edward, je suis Wrath…
-Mais qu’est -ce-que tu raconte Ed…
-JE NE SUIS PAS ED !!!!! »
Et là Roy fit un vol plané contre la bibliothèque.
« -Mais Ed tu ne me reconnaît pas ? c’est moi Roy Mustang
-Ton visage m’est effectivement familier . Je t’est vu dans mon « flashback » mais je ne me rappelle pas qui tu est et quant je te tuerait ton souvenir s’effacera alors de ma mémoire… »
Roy fit de nouveau un vol plané mais cette fois- ci par la fenêtre .Etant au 4ème étages, il s’écrasa au sol .Envy et Ed/Wrath le laissèrent là , pour mort et s’en allèrent.

beaucoups plus lomg cette fois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codran-fma.skyblog.com
nasura
Invité




d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty
MessageSujet: Re: d'un monde a un autre(fic sur fma)   d'un monde a un autre(fic sur fma) Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:05

youpi est passont o 5!
^^"
Revenir en haut Aller en bas
codran
Admin
Admin
codran


Nombre de messages : 943
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
d'un monde a un autre(fic sur fma) Left_bar_bleue300/300d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
d'un monde a un autre(fic sur fma) Left_bar_bleue600/600d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty
MessageSujet: Re: d'un monde a un autre(fic sur fma)   d'un monde a un autre(fic sur fma) Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:42

pas tous de suite voyons^^
d abord un peu de suspence est ce ke Roy Mustang eet mort?
si oui tape 1 si non taper 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codran-fma.skyblog.com
nasura
Invité




d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty
MessageSujet: Re: d'un monde a un autre(fic sur fma)   d'un monde a un autre(fic sur fma) Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:56

2
j'ai vu tout les épisode
si tu veut je peut faire un résu
Revenir en haut Aller en bas
codran
Admin
Admin
codran


Nombre de messages : 943
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
d'un monde a un autre(fic sur fma) Left_bar_bleue300/300d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
d'un monde a un autre(fic sur fma) Left_bar_bleue600/600d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty
MessageSujet: Re: d'un monde a un autre(fic sur fma)   d'un monde a un autre(fic sur fma) Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:57

mais voyons moi ossi je les ai vu tous et 3 fois en plus.... Laughing
mais ici c'est une fanfic je fait mourrir ki je veux... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codran-fma.skyblog.com
nasura
Invité




d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty
MessageSujet: Re: d'un monde a un autre(fic sur fma)   d'un monde a un autre(fic sur fma) Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:55

tu veut me faire mourir
attention je suis pas une fille commme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Otto
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
d'un monde a un autre(fic sur fma) Left_bar_bleue500/500d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
d'un monde a un autre(fic sur fma) Left_bar_bleue1000/1000d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1

d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty
MessageSujet: Re: d'un monde a un autre(fic sur fma)   d'un monde a un autre(fic sur fma) Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:39

super ta fic continue afro
Revenir en haut Aller en bas
https://sasukerpg.forumactif.fr
codran
Admin
Admin
codran


Nombre de messages : 943
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
d'un monde a un autre(fic sur fma) Left_bar_bleue300/300d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
d'un monde a un autre(fic sur fma) Left_bar_bleue600/600d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty
MessageSujet: Re: d'un monde a un autre(fic sur fma)   d'un monde a un autre(fic sur fma) Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:04

merci!je suis un chef je le savait afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codran-fma.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
Admin
Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Otto
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
d'un monde a un autre(fic sur fma) Left_bar_bleue500/500d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
d'un monde a un autre(fic sur fma) Left_bar_bleue1000/1000d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1

d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty
MessageSujet: Re: d'un monde a un autre(fic sur fma)   d'un monde a un autre(fic sur fma) Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:34

moi je tape 1 j'ai envie qui meurt mais je croi pas que son heure est venue
Revenir en haut Aller en bas
https://sasukerpg.forumactif.fr
nasura
Invité




d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty
MessageSujet: Re: d'un monde a un autre(fic sur fma)   d'un monde a un autre(fic sur fma) Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:21

non
a la fin il va juste ce faire fusilé!
et il va sortir avec la millitaire blonde
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Moderateur
Moderateur
Ren


Nombre de messages : 535
Age : 28
Localisation : sur l'ordi
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
d'un monde a un autre(fic sur fma) Left_bar_bleue300/300d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
d'un monde a un autre(fic sur fma) Left_bar_bleue600/600d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty
MessageSujet: Re: d'un monde a un autre(fic sur fma)   d'un monde a un autre(fic sur fma) Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:28

ta pas compris: ici cest un fic donc lauteur peu décliner lhistoir!!
elle est super ta fic!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal.highforum.net/
codran
Admin
Admin
codran


Nombre de messages : 943
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
d'un monde a un autre(fic sur fma) Left_bar_bleue300/300d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
d'un monde a un autre(fic sur fma) Left_bar_bleue600/600d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty
MessageSujet: Re: d'un monde a un autre(fic sur fma)   d'un monde a un autre(fic sur fma) Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:35

merci je suis une bete!^^ lol!
la suite bientot!(je lai deja ecrite juskau chap 8 mais c pour vous faire langir!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codran-fma.skyblog.com
Ren
Moderateur
Moderateur
Ren


Nombre de messages : 535
Age : 28
Localisation : sur l'ordi
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
d'un monde a un autre(fic sur fma) Left_bar_bleue300/300d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
d'un monde a un autre(fic sur fma) Left_bar_bleue600/600d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty
MessageSujet: Re: d'un monde a un autre(fic sur fma)   d'un monde a un autre(fic sur fma) Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:44

ben tu réussis!!! allez mes le reste stp!!!(pitié!!)
au faite je tape 2
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal.highforum.net/
nasura
Invité




d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty
MessageSujet: Re: d'un monde a un autre(fic sur fma)   d'un monde a un autre(fic sur fma) Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:00

et la bonne rep cété la 2
a la fin il va juste se faire fusillé
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Moderateur
Moderateur
Ren


Nombre de messages : 535
Age : 28
Localisation : sur l'ordi
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
d'un monde a un autre(fic sur fma) Left_bar_bleue300/300d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
d'un monde a un autre(fic sur fma) Left_bar_bleue600/600d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty
MessageSujet: Re: d'un monde a un autre(fic sur fma)   d'un monde a un autre(fic sur fma) Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:06

tes chiant!!!!!!!!!!!!!!!! (faut que jme calme..)
la cest une histoire dérivé pas la vrai quoi!!!! genre si jen fait une et je veux te faire crevé je le fait sans pb
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal.highforum.net/
codran
Admin
Admin
codran


Nombre de messages : 943
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
d'un monde a un autre(fic sur fma) Left_bar_bleue300/300d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
d'un monde a un autre(fic sur fma) Left_bar_bleue600/600d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty
MessageSujet: Re: d'un monde a un autre(fic sur fma)   d'un monde a un autre(fic sur fma) Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:07

alors la suite cher fan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codran-fma.skyblog.com
Contenu sponsorisé





d'un monde a un autre(fic sur fma) Empty
MessageSujet: Re: d'un monde a un autre(fic sur fma)   d'un monde a un autre(fic sur fma) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d'un monde a un autre(fic sur fma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SasukeRPG :: fan art , fan fic et vos image :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser